Télécharger Stick War: héritage APK MOD (Astuce)


Télécharger Stick War: héritage APK MOD (Astuce) est sorti il y a à peine 5 jours et déjà notre communauté est en pleine ébullition! Nous avons reçu tétra d’emails de jeux-mods.blogspot.com Gamers nous suppliant de trouver un code triche pour ce free-to-play qui s’annonce redoutable. Après d’innombrables capsules de café, nous nous sommes finalement arrivés à comprendre, le conseil de la triche idéale: le générateur de ressources spéciales Stick War: héritage! Cet article est de vous expliquer son travail. Bonne triche!

Qu’est ce que le générateur de ressources sur Stick War: héritage?


 

 


Si vous avez déjà téléchargé et joué à Stick War: héritage, vous n’ignorez sans doute que vous avez besoin de ressources pour des jeux mobiles de votre jeu mobile à volonté. En effet, sur Stick War: héritage, chaque action que vous entreprenez vos coûte de l'énergie.

Cette dernière, rapidement épuisable, peut être rechargée grâce aux ressources, des pierres précieuses violettes qui permettent d'accélérer certains processus ou même acheter des items pour personnaliser votre avatar.

Disponibles contre une poignée de plusieurs euros, les ressources sont la bête noire des joueurs de Stick War: héritage. Si à première vue, leur prix semble tout à fait dérisoires, le joueur se rend rapidement réalisé qu'il doit régulièrement passer en pour ne pas être ennuyé ou limité dans sa partie.

Chez jeux-mods.blogspot.com Games, ce genre de jeu, que l’on appelle le freemium, est notre combat quotidien. Depuis plusieurs années, nous développons des hacks capables de contourner les paiements imposés par ces systèmes de jeu afin de les rendre accessibles à un maximum de joueurs.

Aussi, avec notre armée de développeurs de designers, nous passons un bon moment de produire des codes réservés pour que chaque utilisateur puisse tromper sans être inquiété.

Le générateur que nous vous fournissons ici donc est une création 100% jeux-mods.blogspot.comGames. Lors de sa création, nos développeurs lui ont intégré un système de sécurité qui permet à chaque utilisateur d'être protégé. Ainsi, le générateur de gemmes et des pièces est un outil qui peut être utilisé sans modération.

L'un des jeux Web les plus populaires et les mieux notés de tous les temps arrive maintenant sur mobile !

Jouez au jeu Stick War, l'un des jeux de figurines les plus grands, les plus amusants, les plus stimulants et les plus addictifs. Contrôlez votre armée en formations ou jouez chaque unité, vous avez le contrôle total de chaque stickman. Construisez des unités, extrayez de l'or, apprenez l'épée, la lance, le tir, la magie et même les techniques du Géant. Détruisez la statue ennemie et capturez tous les territoires !

Nouvelles fonctionnalités : ● Mode Missions: De nouveaux niveaux sortent chaque vendredi ! - Maintenir l'ordre ne sera pas facile.
● Carte de style Saga avec plusieurs récompenses.
● Débloquez des couronnes pour chaque niveau de difficulté, Normal, Difficile et Fou !
● Une multitude de nouveaux types de jeux vous attendent - Gagnez avant le coucher du soleil, Triple or barricadé, Match à mort, Statue avant, contre Mini Boss et bien d'autres !
● Les flèches collent désormais à toutes les unités, ainsi que de nouveaux effets de sang améliorés et des animations de dégâts.
● Amélioration des formations des unités et de la visée de l'arc Archidon.

Caractéristiques principales : ● Campagne classique - L'Empire de l'Ordre est né. Désormais avec 6 niveaux de bonus.
● Mode de survie zombie Endless Deads ! Combien de nuits pouvez-vous durer ?
● Mode tournoi ! Frayez-vous un chemin à travers des dizaines de challengers Ai pour gagner la "Couronne d'Inamorta !"
● Les skins sont désormais disponibles pour tous les personnages ! Débloquez des armes et des armures puissantes, chacune avec ses propres avantages !

Dans un monde appelé Inamorta, vous êtes entouré de nations discriminées vouées à la technologie de leurs nations individuelles et luttent pour la domination. Chaque nation a développé sa propre façon de se défendre et d'attaquer. Fiers de leur savoir-faire unique, ils sont devenus obsédés par le culte, transformant leurs armes en religion. Chacun croit que son mode de vie est le seul moyen et se consacre à l'enseignement de sa politique à toutes les autres nations à travers ce que leurs dirigeants prétendent être une intervention divine, ou comme vous le saurez ...

Les autres sont connus comme: "Archidons", "Swordwrath", "Magikill" et "Speartons".

Vous êtes le chef de la nation appelée "Ordre", votre chemin est la paix et la connaissance, votre peuple n'adore pas ses armes comme des dieux. Cela fait de vous une marque d'infiltration par les nations environnantes. Votre seule chance de vous défendre est d'attaquer en premier et d'obtenir les technologies de chaque nation en cours de route.
NEW CHAOS SPELLS!
- Rain down lighting!
- Summon various Chaos units!
- Heal all units!
- Raise Gold mines!
- 9 New spells in total!
- New protect the King Missions!


Pour pouvoir utiliser notre hack de manière optimale et sécurisée, nous vous mettons à disposition un mode d’emploi type que vous pouvez suivre dès le prochain paragraphe.

Mais avant de vous lancer corps et âme dans la génération de gemmes et de pièces, nous alertons sur l'activation de notre système de sécurité que vous devez mettre en place au cours de votre génération. Cette activation est obligatoire et doit se faire à la première génération de gemmes et de pièces. Un exemple vidéo vous est proposé en haut de cet article.

On espère que vous serez satisfaits de notre petite astuce les jeux-mods.blogspot.comGamers. Nous vous souhaite de passer de bonnes parties sur Stick War: héritage!

Bonne triche avec votre partenaire est la tricherie préféré!
Show Comments

Popular Post