Télécharger Boom Beach APK MOD (Astuce)


Télécharger Boom Beach APK MOD (Astuce) est sorti il y a à peine 5 jours et déjà notre communauté est en pleine ébullition! Nous avons reçu tétra lettres de jeux-mods.blogspot.com Gamers nous suppliant de trouver un code de triche pour free-to-play ce qui s’annonce redoutable. Après d’innombrables capsules de café, nous nous sommes finalement arrivés à comprendre, le conseil de triche idéale: le générateur de ressources spéciales Boom Beach! Cet article est de vous expliquer son travail. Bon cheat!

qu'est-ce que le générateur de ressources sur Boom Beach?


 

 


Si vous avez déjà téléchargé et joué dans Boom Beach, vous n'ignorez sans doute que vous avez besoin de ressources pour des jeux mobiles de la volonté. En effet, sur Boom Beach, chaque action que vous entreprenez vos coûte de l'énergie.

Cette dernière, rapidement épuisable, peut être rechargée grâce aux ressources, des pierres précieuses violettes qui permettent d'accélérer certains processus ou même acheter des items pour personnaliser votre avatar.

Disponibles contre une poignée de plusieurs euros, les ressources sont la bête noire des joueurs de Boom Beach. Si à première vue, leur prix semble tout à fait dérisoires, le joueur se rend rapidement réalisé qu'il doit régulièrement passer en pour ne pas être ennuyeux ou limité dans ses parties.

Chez jeux-mods.blogspot.com Games, le genre de jeu, qu'on appelle des freemium, est notre lutte quotidienne. Depuis plusieurs années, nous concevons des hacks capables de contourner les paiements imposés par ces systèmes de jeu afin de les rendre accessibles à un maximum de joueurs.

Aussi, avec notre armée de développeurs de designers, nous passons un bon moment de produire des cheats sécurisés pour que chaque utilisateur puisse tricher sans être inquiété.

le générateur que nous vous mettons à disposition ici est donc une création 100% jeux-mods.blogspot.comGames. Lors de sa création, nos développeurs lui ont intégré un système de sécurité qui permet à chaque utilisateur d'être protégé. Ainsi, le générateur de pierres et des pièces est un outil qui peut être utilisé sans modération.

Bienvenue dans Boom Beach : il vous faut un plan, ou la défaite vous attend !

Combattez l'infâme Garde noire en alliant force et réflexion dans ce jeu de stratégie et de combat épique. Attaquez les bases ennemies pour libérer les îles et leurs habitants réduits en esclavage, et pour découvrir les secrets de ce paradis tropical. Créez une force spéciale avec des joueurs du monde entier pour affronter ensemble l'ennemi. Explorez, planifiez et lancez l'assaut sur les plages !

REMARQUE IMPORTANTE : le téléchargement et l'installation de Boom Beach sont gratuits, mais certains objets du jeu peuvent également être achetés avec de l'argent réel. Si vous ne souhaitez pas utiliser cette fonctionnalité, veuillez établir une protection par mot de passe pour les achats dans les paramètres de votre application Google Play Store.

FONCTIONNALITÉS
- Jouez avec des millions d'autres joueurs, pillez des centaines de bases ennemies.
- Battez-vous pour prendre le contrôle de précieuses ressources qui vous permettront de renforcer votre base contre les attaques ennemies.
- Explorez un immense archipel tropical et découvrez le pouvoir mystérieux des cristaux de vie.
- Affrontez les boss terrifiants de la Garde noire et déjouez leurs plans diaboliques.
- Formez une force spéciale redoutable avec d'autres joueurs pour remplir des missions coopératives.

Selon les termes de nos conditions d'utilisation et de notre politique de confidentialité, Boom Beach ne peut être téléchargé et utilisé sans autorisation parentale que par les personnes âgées de 13 ans ou plus.

Remarque : une connexion réseau est nécessaire pour jouer.

Guide parental :
http://www.supercell.net/parents

Politique de confidentialité :
http://www.supercell.net/privacy-policy/

Conditions d'utilisation :
http://www.supercell.net/terms-of-service/
Le QG de niveau 24 est arrivé ! Il est accompagné d'une nouvelle unité, le mecha.

Dans cette mise à jour :
- QG niveau 24 ;
- Nouvelle unité (île principale) : mecha ;
- Objets top secret
- Carboniseur n'utilise plus que 14 emplacements et un coût moins élevé en énergie de la canonnière ;
- Changements d'équilibrage et de progression ;
- Résolutions de bugs et autres améliorations.

Comment utiliser notre astuce de triche?


Pour utiliser notre hack de manière optimale et en toute sécurité, nous vous mettons à disposition un mode d’emploi type que vous pouvez suivre déjà dans le prochain paragraphe.

Mais avant de vous lancer corps et âme dans la génération de gemmes et de pièces, nous alertons sur l’activation de notre système de sécurité que vous devrez mettre en place au cours de votre génération. Cette activation est obligatoire et doit se faire à la première génération de gemmes et de pièces. Un exemple vidéo proposée en haut de cet article.

On espère que vous serez satisfaits de notre petit conseil jeux-mods.blogspot.comGamers. On vous souhaite de passer de bonnes parties sur Boom Beach!

Bonne triche avec votre partenaire de triche préféré!
Show Comments

Popular Post