Télécharger Darkness Rises APK MOD (Astuce)


Télécharger Darkness Rises APK MOD (Astuce) est sorti il y a à peine 5 jours et déjà notre communauté est en pleine ébullition! Nous avons reçu tétra lettres de jeux-mods.blogspot.com Gamers nous suppliant de trouver un code triche pour ce free-to-play qui s’annonce redoutable. Après d'innombrables capsules de café, nous sommes enfin venus à comprendre, le conseil de la triche idéal: le générateur de ressources spécial Darkness Rises! L'objectif de cet article a pour but de vous expliquer son travail. Bonne triche!

qu'est-ce que le générateur de ressources sur Darkness Rises?


 

 


Si vous avez déjà téléchargé et joué dans Darkness Rises, vous n'ignorez sans doute que vous avez besoin de ressources pour des jeux mobiles de votre jeu mobile à volonté. En effet, sur Darkness Rises, chaque action que vous entreprenez vos coûte de l’énergie.

Cette dernière, rapidement épuisable, peut être rechargée grâce à des ressources, des pierres précieuses violettes qui permettent d’accélérer certains processus ou même acheter des items pour personnaliser votre avatar.

Disponibles à la poignée de quelques euros, les ressources la bête noire des joueurs de Darkness Rises. Si à première vue, leur prix semble tout à fait dérisoires, le joueur a rapidement compte qu’il doit régulièrement dépenser ses sous pour ne pas être ennuyé ou limité dans sa partie.

jeux-mods.blogspot.com Games, le genre de jeu, que l’on appelle le freemium, est notre lutte quotidienne. Depuis plusieurs années, nous concevons des hacks capables de contourner les paiements imposés par ces systèmes de jeu afin de le rendre accessible au plus grand nombre de joueurs.

Aussi, avec notre armée de développeurs de designers, nous nous amusons à produire des codes réservés pour que chaque utilisateur puisse tricher sans être inquiété.

le générateur que nous vous fournissons ici est donc une création 100% jeux-mods.blogspot.comGames. Lors de sa création, nos développeurs lui ont intégré un système de sécurité qui permet à chaque utilisateur d’être entièrement protégé. Ainsi, le générateur de pierres et des pièces est un outil qui peut être utilisé sans modération.


Nos terres sont en proie aux ténèbres et une horde de démons sanguinaires menace de nous envahir. De rudes épreuves vous attendent, mais vous devrez les surmonter et vous rendre jusqu'en enfer pour détruire le mal avant qu'il ne dévaste notre monde.

Darkness Rises est un RPG d'action révolutionnaire qui mêle superbes graphismes, gameplay innovant et combats de boss épiques. À vous de jouer !

Envie de pulvériser vos adversaires avec le berserker ? Ou bien préférez-vous leur faire goûter aux sorts de la magicienne ? Choisissez parmi plusieurs classes pour trouver le héros qui vous correspond. Anéantissez de terribles monstres grâce à une avalanche de compétences puissantes ou relâchez-les dans l'arène face à d'autres joueurs.

Triomphez des ténèbres avant qu'elles ne triomphent de vous.


Fonctionnalités principales :

COMBATS DE BOSS
Affrontez de redoutables boss qui mettront vos compétences à l'épreuve à mesure que vous vous aventurerez toujours plus loin dans les abysses.

GRAPHISMES GRANDIOSES
Vivez une expérience visuelle éblouissante qui saura vous immerger dans le monde de Darkness Rises.

GAMEPLAY NOVATEUR
Prenez le contrôle des monstres grâce à la compétence Lien d'âme et retournez vos ennemis les uns contre les autres.

RAIDS DE DONJONS ÉPIQUES
Rassemblez vos alliés et compagnons de guilde pour partir à l'assaut de dangereux donjons et découvrir du butin rare.


Rendez-vous sur nos pages officielles pour vous tenir au courant des dernières infos !
Facebook : www.facebook.com/NexonDarknessRises
PLUG : www.plug.game/darknessrises/

Conditions d'utilisation : http://m.nexon.com/terms/308
Politique de confidentialité : http://m.nexon.com/terms/309

Configuration recommandée : Android 6.0 ou version ultérieure / Galaxy S6 ou modèle ultérieur
Configuration minimale : Android 4.0 / Galaxy S4 LTE

■ Informations sur les autorisations de vos applications
Afin de vous fournir les services ci-dessous, nous avons besoin de certaines autorisations.

[Autorisations facultatives]
Sauvegarde de photos / médias / fichiers : sauvegarder et charger des photos / vidéos
Téléphone : recueillir des numéros de téléphone en vue de l'envoi de messages publicitaires
※ Les autorisations facultatives n'affectent pas le jeu.
※ Cette autorisation ne s'applique qu'à certains pays, les numéros de téléphone de tous les joueurs ne seront pas utilisés.

[Gestion des autorisations]
▶ Android 6.0 et versions ultérieures - Paramètres > Applications > Sélectionner une application > Autorisations
▶ Versions antérieures à Android 6.0 - Mettez à jour la version du système d'exploitation pour annuler une autorisation ; désinstallez l'application.
※ Si l'application ne vous demande pas d'approuver l'autorisation, vous pouvez la paramétrer en suivant les étapes ci-dessus.
※ Cette application propose des achats intégrés. Vous pouvez désactiver cette fonctionnalité en modifiant les paramètres de votre appareil.
Costumes de chapeau rouge ajoutés
Boss d'événement ajouté !
Nouvel emblème ajouté
2 nouvelles ailes ajoutées
L'événement du Black Friday est disponible !
Équilibre des compétences de sorcière ajusté
Diverses autres mises à jour destinées à améliorer l'expérience de jeu


Pour utiliser notre hack de manière optimale et sécurisée, nous vous mettons à disposition un mode d’emploi type que vous pouvez suivre déjà dans le prochain paragraphe.

Mais avant de vous lancer corps et âme dans la génération de gemmes et de pièces, nous alertons sur l'activation de notre système de sécurité que vous devrez mettre en place au cours de votre génération. Cette activation est obligatoire et doit se faire à la première génération de gemmes et de pièces. Un exemple vidéo vous est proposé en haut de cet article.

Nous espérons que vous serez satisfaits de notre petite astuce les jeux-mods.blogspot.comGamers. On vous souhaite de passer de bonnes parties sur Darkness Rises!

Bonne triche avec votre partenaire de triche préféré!
Show Comments

Popular Post