Télécharger Towerlands - tour défendez APK MOD (Astuce)


Towerlands - tour défendez APK MOD Cheat est un outil que vous cherchez. Cet outil vous aidera à jouer facilement ce jeu en vous offrant ce qui vous n'avez pas assez lors de la lecture, qui êtes Towerlands - tour défendez de ressources. Avec cet outil, vous ne devez pas vous inquiéter plus et vous pouvez générer un nombre illimité de ressources. Faites face à de redoutables adversaires de la série animée! Explorez vos quartiers préférés de toute nouvelle façon grâce à une jouabilité unique sous la forme de jeux. Utilisez de nombreux objets et bonus d'améliorer et de renforcer votre équipe, et de courage dans les combats à venir.

 


Télécharger Towerlands - tour défendez (mobi.blackbears.towerlands&hl=fr.apk.mod.zip) Astuce Hack et jouer à ce jeu avec de ressources illimités. Ces ressources dans le jeu, vous dépensez beaucoup ou achetez à obtenir, mais cet outil a été résolu le problème pour nous. Notre outil est fait par des programmeurs expérimentés DMA de l'équipe. Cet outil est propre et sûr, avant de le télécharger, le site de téléchargement va analyser le fichier de virus. Avec l’interface conviviale, vous pouvez utiliser l’outil de piratage est facile.


Towerlands est un jeu addictif qui mélange le genre du tower defense (TD) avec des éléments de stratégie et des jeux de rôle (RPG).
Vous vous sentirez comme un seigneur du château dans un monde fantastique. Votre objectif est de défendre le château contre les ennemis et de conquérir de nouvelles terres.

Construisez une ville pour améliorer et équiper votre armée armes. Développez votre tour pour défendre votre château contre les attaques de bandits, d'Orques et de morts-vivants. Embauchez et entraînez de nouvelles unités pour élever l'armée la plus. Choisissez votre stratégie, conquérez les châteaux ennemis et gagnez plus d'or.

Créez ou rejoignez un clan pour jouer avec des amis. Vous pouvez échanger des ressources avec des joueurs et lutter contre d'autres clans contre de l'or et des ressources.


Fonctionnalités:

⭐ 1000 vagues d'ennemis pour survivre.
⭐ 27 unités à explorer et à former.
⭐ 30 artefacts pour le métier.
⭐ Carte stratégique.
⭐ 6 bâtiments différents.
⭐ 3 races ennemies: Orques, morts-vivants, bandits.
⭐ 8 emplacements.
⭐ Système de clan en ligne.
⭐ Classement mondial des joueurs et des clans.
⭐ Vous pouvez jouer hors ligne.
⭐ Culture de l'or inactif.


Vous avez aimé jouer? Nous serons très heureux d'avoir de vos nouvelles!

Si vous avez des problèmes avec le jeu, écrivez à:
- support@blackbears.mobi
- https://www.facebook.com/blackbearsgames
Towerlands 2.0 "Les tournois de tours".

Dans cette mise à jour:
- L'événement PvP a été remplacé par un tournoi PvP épique! Il est divisé en 12 arènes avec des récompenses différentes;
- L'équilibre de la boutique PvP a été modifié;
- 7 nouvelles unités et un nouveau module;
- 1 700 nouvelles vagues d'ennemis;
- Modification de l'équilibre de la courbe de difficulté des vagues;
- Correction de bugs.


Notre dernière version de l’outil de hack est un travail sur les appareils Android et iOS. Nous avons mise à jour Générateur de Towerlands - tour défendez Hack& Cheats (vérifier la date ci-dessous) de sorte que vous pouvez utiliser cet outil toujours sans souci quand le jeu est mis à jour. Ai-je besoin de racine ou Jailbreak mon téléphone? Pas nous avons fait cet outil pour vous avec aucune racine& Jailbreak nécessaire. Nous ajoutons également le script AntiBan, connectez-Cleaner Script& le serveur Proxy pour enregistrer votre compte de la sécurité de l'interdiction. C'est maintenant votre chance de télécharger et d’obtenir cet outil gratuit. Suivez les étapes ci-dessous.

 
Show Comments

Popular Post